Pour toutes ces annonces, merci de contacter Laurence à l'association SOLIANE au 04.91.29.39.40.
Recherche baby sitter Horaires décalés
Recherche baby sitter sérieuse pour garde enfant en situation de handicap à La Valentine. Horaires décalés à partir de 5h00 du matin.
Contacter Soliane au 04.91.29.39.40 ou par mail : associationsoliane@hotmail.com
Recherche des vêtements d'occasions
Une maman d'un adolescent autiste profond qui n'est pris en charge que partiellement, recherche des vêtements d'occasions car son fils les déchire presque tous les jours. Si vous avez des pantalons jogging de taille 44 et des tee-shirts ou sweat-shirts taille 42 que vous ne portez plus, merci de penser à elle.
Recherche un contact
Une maman d'un adolescent avec un handicap mental léger, recherche un contact avec une famille ayant un enfant du même profil, pour partager des loisirs et sorties du Marseille.