Nouveaux bureaux à SOLIANE
Grâce à l'aide du CD13, nos bureaux ont fait peau neuve pour toujours mieux vous accueillir (voir photo ci-après).
Le livre de l'atelier FRATRIE !!!!
Toute l'année, les enfants de l'atelier fratrie se sont retrouvés à l'association pour des activités autour de l'art. Après une "saison" sur les cinq sens, ils ont enchaîné sur une seconde "saison" sur le thème du masque.

Un livre a été édité à cette occasion reprenant une partie de leurs œuvres. Ce livre de 40 pages vous fera découvrir un univers de témoignages surprenant. Vous pouvez l'acheter directement en ligne en copiant le lien ci-après :
(paiement par carte bleue) ou directement en contactant l'association au 04.91.29.39.40 ou par mail : associationsoliane@hotmail.com

Les ventes de livre permettront d'organiser de nouvelles activités à destination des enfants de l'atelier pour la prochaine rentrée.
Couverture du livre fratrie
ADHESIONS EN LIGNE
Adhérez directement en ligne à SOLIANE. Cliquez directement sur les boutons ci dessous, un reçu vous sera adressé en retour.

FETE DES 15 ANS DE L'ASSOCIATION SOLIANE
En septembre 2018, SOLIANE a fêté ses 15 ans ! Plutôt que de faire une fête formelle, nous allons proposer aux familles une grande sortie collective en bus afin de se retrouver tous ensembles, dans un grand domaine plein d'animaux pour passer une belle journée.
Vous en saurez plus dans quelques temps... La sortie est prévue un dimanche de juin 2019 !!!
SOLIANE a été déclarée association d'intérêt général.
A ce titre, les dons que vous pouvez faire à l'association sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66 % (voir Loi de finances en vigueur) en vertu des Articles 200 et 238 bis du Code général des impôts.
Faites un don à SOLIANE et réduisez vos impôts en même temps!
100 € de don ne vous reviendront qu'à 34 euros après déduction d'impôts. Aidez une association de proximité qui, en toute transparence, utilise la totalité de ses fonds pour des actions pour les familles. La gestion est bénévole et désintéressée.